• et psssssssssssst ...

    et psssssssssssst ...

    On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir... il n'y a pas de quoi s'affoler !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 11:11

    Bizouille l'illusuoninge du 3, 4 j'espère que tu vas bien avec ce beau soleil..?? nous on bronzette...la bonne semaine @+ bizouxxx

    2
    marie366
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:38
    bn sa change pas trop ici!!!mdr bsous a+
    3
    monmamour
    Lundi 20 Juillet 2009 à 16:17
    koukou , je viens te dire bonjour , je suis tatouée, sur le bras gauche, une forme de bracelet , tiki et margouillas , fait à tahiti , voilà 12 ans !! mes 2 filles le sont aussi , avec les raie manta , tiki et autres tous avec une signification tribale ! . chez nous les filles sont tatouées pas les mecs !!bisssss à +
    4
    chocolataulait
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:05
    slt illusions!!!!! je fait ma tournée!!!!! mdr!!!!!  elle est vrai ta citation, faut jamais perdre espoir, même si on croit que tout est fini!!!!j'espère que tu t'amuse autant que ta copine (sourire) gros bisous à bientôt
    5
    Falbala
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:21
    je découvre encore un beau blog c'est un plaisir, belle journée à bientôt
    6
    kikounette Profil de kikounette
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 09:06
    bé cé plus maren sur lotre tien je laime poooooooooo celui la hihihi smakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma tyt ilusionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    7
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:12

    très jolie citation

    bonne journée

    8
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:34

    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****

                       Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr.. Ce n'est qu'une suggestion.. lolllll..

                           Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
                      Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
                      Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

     

                  A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! **** 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :