• et psssssssssst ...finies les ...désillusions..


    et psssssssssst ...finies les ...désillusions..

    http://www.youtube.com/watch?v=MnPPQRvWosc

    Finies les désillusions ..

    Tu m'attires et me repousses à tour de rôle.

    Ou est ce  mon imagination qui a pris le contrôle.

    Ne plus penser a toi , au point d'en devenir folle

    C'est comme une perte d'attention

    Comme une apparition

    De désillusions.

    Plus de motivation.

    Ne plus courrir aprés un fantome ...

    Une porte se ferme , une autre va s'ouvrir ..

    Tu resteras un trés beau souvenir..

    Mon plus beau souvenir ...

    The end ...


    et psssssssssst ...finies les ...désillusions..



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    illusion34 Profil de illusion34
    Mardi 23 Juin 2009 à 04:15
    N'ayant pas réussi a activer le lien de la chanson je vous le met la http://www.youtube.com/watch?v=MnPPQRvWosc
    2
    michka blondasse
    Mardi 23 Juin 2009 à 04:25
    oui sa c est beau et doux en plus je t encourage dans se sens
    3
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 24 Juin 2009 à 12:08
    la on est mercredi ahaha ben tu ne dors pas a 3h ouh lalala .......faut que je pense a mettre a jr ce blog au moins mais je le ferais le moment voulu mdr je ne suis pas presser .......bon appetit car il est midi bons bisous
    4
    ENFEROTIK
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:50
    lol les grand esprit se rencntrent.... pfff... je pense comme toi.... ils font... ch... je suis epuiser de jouer a cache cahce avec ces tocades ces lubies ces aller retour, tout comme toi;;;; ils ne sont donc jamais fatigué? pfff... ils croyent que la course est eternelle... alors si elle l'est ils en oublie une regle fondamentale : ils ne sont pas seuls en competition, ils vont se reveiller le jour ou ils ouvriront les yeux croient moi... meme si je chiale aujourd'hui encore, se ne sera pas tj le cas........ jtzm  ma n'illusion ! a plus !
    5
    ENFEROTIK
    Mercredi 24 Juin 2009 à 15:52
    ptdrrr! ce que j'ai ecrit c'est fut fut !!! ils vont se reveiller le jour ou ils ouvriront les yeux !!! ou suis je allé chercher cette phrase ????????? ptdrrrrrrrrrrrrrr eh ben je suis encore bien secouer aujourd'hui  merci qui? merci satan !
    6
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Mercredi 24 Juin 2009 à 17:33
    tu iras voir mon blog mdrrrrrrrrrr mais je me demande si on arrive a lire tu me dira ce que t en pense ...........bonne soiree bisous
    7
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:35
    Parfois il faut savoir tourner la page, et dire adieu à un passé qui fut heureux.
    Mais parfois, il faut aussi prendre le temps de faire le deuil de ce temps vécu à deux.
    Ouvrir la porte à un nouveau bonheur,
    Te laisser porter par la joie et la bonne humeur,
    Et enfin, sur son épaule, ta tête pouvoir poser,
    Voilà tout ce que l'on peut te souhaiter.

    Bisous
    8
    Morticya Profil de Morticya
    Jeudi 25 Juin 2009 à 03:18
    Ouaw ça c est des copines :) ...
    9
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Jeudi 25 Juin 2009 à 15:19
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ca y est woops m a expliquer trop bon va voir si tu ve pour toi elle a laiiser ssur ma com ptdr ca beugue ches toi il doit y avoir d vaches mdrrrrrrrrrrr
    10
    Vendredi 26 Juin 2009 à 07:55
    BISOUS TOI  VL@ UN BLOG BIEN JOLI AUSSI   BISOUS PAR ICI BISOUS PAR LA BAS ..... BONNE JOURNEE BRUNETTE
    11
    tarja
    Samedi 27 Juin 2009 à 14:29
    et ben ma coucouille ... je crois que j'ai loupé un episode bisous a toi tu me diras ça ailleurs land ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :